Salonvert 2022 : Ouverture des portes ce mercredi

Publié le 19 septembre 2022 à 05h00

Catégorie : Actualités

Salonvert, qui se tient cette semaine du 20 au 22 septembre 2022 au Château de Baville dans l’Essonne, ouvrira ses portes mercredi et jeudi aux professionnels des espaces verts et des terrains de sport.

Ce salon outdoor qui se tient tous les deux ans en région parisienne est un incontournable pour les décideurs et les utilisateurs de matériels espaces verts. Il regroupe en effet en un même endroit la quasi-totalité de l’offre espaces verts disponible sur le marché français.

Parmi les 600 marques présentes, les intendants pourront retrouver les principaux fournisseurs de matériels et intrants pour les terrains de sport. De nombreuses nouveautés devraient également être dévoilées sur le salon, dont certaines à destination des gazons sportifs. Les marques leaders ont programmé des opérations importantes autour de lancements produits. Des changements dans la distribution de certaines marques seront aussi dévoilées sur Salonvert. Enfin, de nouveaux venus sur le marché français profiteront de Salonvert pour faire découvrir leurs marques aux professionnels.

L’une des particularités de ce salon est de proposer aux visiteurs des démonstrations de produits en conditions réelles d’utilisation, avec 15 hectares dédiés aux démonstrations de tonte, de broyage d’herbe, de broyage de branches, de désherbage, de semis, de terrassement, de dessouchage, d’élagage, de pulvérisation… Les professionnels ont également la possibilité de prendre en main certains matériels, d’échanger avec les chefs produits ou les dirigeants des marques afin de faire le bon choix pour leurs achats de produits en préparation de la saison 2023.

Visitez nos
autres sites