Bluegreen poursuit son partenariat avec les 48h du Gazon Sport Pro

Publié le 21 septembre 2021 à 05h00

Catégorie : Actualités

Les 48h du Gazon Sport Pro se tiendra les 24 et 25 novembre prochains avec la présence de nouveaux partenaires qui viendront participer à cette édition. Les anciens partenaires seront également de nouveaux présents sur l’événement. C’est le cas de Bluegreen. Découvrez les propos de Frank Servan, Directeur Technique National de Bluegreen.

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines,la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendra les 24 et 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

Les partenaires présents aux précédentes éditions reviendront cette année. C’est le cas de Bluegreen qui avait participé à l’édition 2019.

Bluegreen, est un réseau qui compte environ 50 golfs permettant aux golfeurs, dont 24 000 abonnés, de jouer toute l’année, et ce, depuis plus de 30 ans.

Frank Servan, Directeur Technique National de Bluegreen, nous a confié :

«Pour nous les 48h du Gazon Sport Pro est le rendez-vousincontournable de la profession. Il nous apparait donc logique, pour la seconde édition d’affilée, que nous favorisions la venue de l’ensemble de nos intendants de terrain sur ce salon. Les précieux échanges professionnels, les conférences métiers, les démonstrations et l’organisation généralesont autant de raisons qui permettront à nos équipes de se retrouver, de s’enrichir , de s’acculturer, voire de s’ouvrir et/ou de renforcer leurs compétences au travers ces 2 jours. Et ce,surtout après ces longs mois de pandémie et de relations « virtuelles ».Pour toutes ces raisons, la connexion entre notre séminaire national et cet évènement nous apparait comme coulant de source et permet aussi au groupe BlueGreen de conforter son positionnement comme acteur moteur de l’écosystème golfique national.».

De nouveaux viennent participer à cette édition 2021. Ces dernières semaines, nous vousdévoilions les motsdeBenjamin Viard, Directeur des Compétitions de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), dePaul Armitage, Directeur des Opérations d’Open Golf Clubet deThierry Morel, Responsable Centrale Référencement chez Golfy, nouveaux partenaires des 48h du Gazon Sport Pro.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites