Les travaux sur la pelouse du Parcs des Princes avance bien !

Publié le 2 juillet 2021 à 06h00

Catégorie : Actualités

Les travaux de réfection du Parc des Princes suit son cours et le nouveau gazon a été resemé.

A l’image de l’équipe de football du PSG qui a fini deuxième du championnat de ligue Uber Eat, la pelouse du Parc des princes a perdu la première place du championnat des pelouses. Elle a fini 4ème comme le précise cet article avec une moyenne de 17,66.

En fait, le Club de la capitale investit beaucoup dans le domaine des infrastructures sportives. Il est donc exigeant et veut toujours être au top aussi bien dans le domaine sportif qu’au nivau de ses infrastructures.

En effet, la pelouse du parc des princes a donné du fil à retorde aux intendants cette année. Elle a gelé pendant l’hiver causant ainsi une dégradation du gazon hybride dont elle dispose. Le système de chauffage n’a donc pas suffi à rapidement la dégeler.

Compte tenu tous ces éléments, le Club de la capitale a décidé de remettre sa pelouse à niveau. A cet effet, le nouveau projet de construction du terrain avance bien depuis la parution de cet article. Le système de terrain de stade existant a été supprimé, la nouvelle couche Rootzone supérieure a été remplacée, le GrassMax hybride a été cousu et le terrain a été réensemencéen vue de la nouvelle saison.

La rénovation de la pelouse du Parc des Princes suit son cours. Elle est en bonne progression pour accueillir les joueuses et joueurs de football du PSG pour la saison 2021/2022.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Amadou MounirouBalde)

Source : Culturepsg.com

Visitez nos
autres sites