La LNR poursuit son partenariat avec les 48h du Gazon Sport Pro

Publié le 11 octobre 2021 à 06h00

Catégorie : Actualités

Les 48h du Gazon Sport Pro se tiendra les 24 et 25 novembre prochains avec la présence de nouveaux partenaires qui viendront participer à cette édition. Les anciens partenaires seront également de nouveaux présents sur l’événement. C’est le cas de la Ligue Nationale de Rugby (LNR). Découvrez les propos de Richard Cacioppo, Directeur Compétitions et Stades de la LNR.

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines,la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendra les 24 et 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

Les partenaires présents aux précédentes éditions reviendront cette année. C’est le cas de la Ligue Nationale de Rugby (LNR).

Richard Cacioppo, Directeur Compétitions et Stades de la LNR, nous confie :

Pour la troisième fois consécutive, la LNR a décidé de devenir partenaire des 48h du Gazon Sport Pro. Ce rendez-vous est désormais un évènement institutionnel attendu par les clubs professionnels de rugby, leurs collectivités territoriales de référence, et leurs gestionnaires terrain dédiés. En l’espace de deux jours, c’est l’occasion idéale de croiser en un même lieu des très nombreux fournisseurs et prestataires de la filière, d’échanger avec les autres acteurs sportifs du football, du golf ou du monde hippique, et d’assister à des conférences premium sur les thématiques d’actualité. Le tout dans un esprit de convivialité entre participants très appréciable!

La LNR organise son séminaire Terrain en marge des 48h Gazon Sport Pro, et voit l’occasion d’y faire intervenir d’une année sur l’autre des intervenants croisés au fil des saisons et des précédentes éditions des 48h GSP, ou d’y nouer des collaborations amenées à perdurer dans le temps.

De nouveaux viennent participer à cette édition 2021. Ces dernières semaines, nous vousdévoilions les motsdeBenjamin Viard, Directeur des Compétitions de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), dePaul Armitage, Directeur des Opérations d’Open Golf Clubet deThierry Morel, Responsable Centrale Référencement chez Golfy, nouveaux partenaires des 48h du Gazon Sport Pro.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites