L'AGREF poursuit son partenariat avec les 48h du Gazon Sport Pro

Publié le 4 octobre 2021 à 06h00

Catégorie : Actualités

Les 48h du Gazon Sport Pro se tiendra les 24 et 25 novembre prochains avec la présence de nouveaux partenaires qui viendront participer à cette édition. Les anciens partenaires seront également de nouveaux présents sur l’événement. C’est le cas de l’AGREF. Découvrez les propos de Rémy Dorbeau, son président.

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines,la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendra les 24 et 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

Les partenaires présents aux précédentes éditions reviendront cette année. C’est le cas de l’AGREF.

Rémy Dorbeau, son président, nous confie :

Partenaire historique des 48 heures Gazons Sports Pro, c’est tout naturellement que l’AGREF / IEGE s’associe à nouveau à l’événement 2021 des gazons sportifs réunissant les acteurs de cette grande filière.

C’est d’abord l’occasion de réunir tous les membres de l’AGREF dans un espace privilégié, de présenter les nombreuses activités de notre Institut Ecoumène Golf & Environnement et les nouveaux services que nous sommes désormais en mesure d’apporter aux gestionnaires de structures sportives.

C’est aussi un moment convivial propice d’échanges autour des enjeux futurs du développement et de la transition écologique des surfaces engazonnées, enjeux qui suscitent légitimement des interrogations mais aussi et parfois des inquiétudes. Les sujets d’actualités sont abordés par des professionnels reconnus. L’organisation du salon permet de multiplier le partage d’expériences et de construire des projets avec de nouveaux partenaires.

C’est enfin le lieu idéal pour rencontrer nos partenaires et nos institutions.

Merci à Profield Events pour l’organisation de cet événement qui s’annonce, à nouveau , riche et stimulant.

De nouveaux viennent participer à cette édition 2021. Ces dernières semaines, nous vousdévoilions les motsdeBenjamin Viard, Directeur des Compétitions de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), dePaul Armitage, Directeur des Opérations d’Open Golf Clubet deThierry Morel, Responsable Centrale Référencement chez Golfy, nouveaux partenaires des 48h du Gazon Sport Pro.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites