Montauban vise la remontée au classement

Publié le 14 août 2017 à 07h35

Catégorie : Actualités

Lanterne rouge des pelouses de rugby, le stade Sapiac a bénéficié de travaux à l’intersaison…

Dans le dernier classement des pelouses de Top 14 et de Pro D2, le stade Sapiac, terrain de l’Union Sportive Montalbanaise (USM) figure en dernière position. Afin d’améliorer son classement la saison prochaine, le service des sports de la mairie de Montauban a lancé un certain nombre de travaux correctifs. À commencer par la réfection des drains le long de la tribune présidentielle, qui avaient été dégradés…lors de travaux précédents par des engins de chantier.

En juin, tous les collecteurs de Sapiac ont donc été changés, le long des tribunes ainsi que ceux quadrillant le terrain d’honneur. Ils ont ensuite été recouverts d’une couche de gravier et de terre, sur laquelle a été semée un nouveau gazon.

Tous ces travaux d’amélioration ont conduit l’USM à demander à la LNR de ne pas jouer le premier match de championnat à domicile. Requête acceptée, puisque pour le compte de la première journée de Pro D2, le 18 août prochain, l’USM se déplacera à Narbonne. Retour à Sapiac le 25 août avec la réception d’Aurillac pour le compte de la deuxième journée.

Source : La Dépêche.fr

Visitez nos
autres sites