L’hippodrome de Vichy sous l’eau !

Publié le 30 juin 2021 à 05h00

Catégorie : Actualités

Les orages de ce dimanche ont causé d’importants dégâts sur la piste engazonnée de l’Hippodrome de Vichy. Les prochaines courses vont être annulées.

Pluridisciplinaire, l’hippodrome de Vichy est le principal hippodrome de la région Centre-Est. Il a connu des moments mouvementés dimanche dernier. En effet, l’hippodrome de Vichy n’a pas été épargné par les orages et les importantes tombées pluvieuses de ce week-end.

Même s’il y a eu plus de peur que mal comme l’assure l’infrastructure en ces mots «L’eau, a enseveli uniquement le parking où stationnent les vans et les camions, le parking public, l’allée d’accès et la nouvelle entrée située du côté des berges ». Les chevaux du centre d’entraînement sont au sec et en forme rassure l’hippodrome de Vichysur son compte Twitter.

Cette intempérie va tout de même empêcher la tenue des courses pendant un certain temps, du moins jusqu’à ce le sol finisse par absorber l’eau.

La fanzone, qui avait été programmée sur les lieux pour soutenir les Bleuslors du 8ème de finale de l’Euro 2020 face à la Suisse, a notamment été annulée.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Amadou MounirouBalde)

Source : Lamontagne.fr & compte Twitter de l’Hippodrome de Vichy

Visitez nos
autres sites