La pelouse de Bucarest en parfaite état !

Publié le 29 juin 2021 à 06h00

Catégorie : Actualités

L’Arena Nationala , située à Bucarest, a reçu 4 matches dont 3 matches de groupe et hier, le huitième de finale opposant la France à la Suisse. Limonta Sport est fier de son gazon qui a bien résisté durant la compétition.

Un match qui a laissé tous les spectateurs à bout de souffle… Joué jusqu’à la dernière minute, puis allé aux pénalités, les deux grandes équipes de la France et de la Suissese sont affrontées lors de ce huitième de finale sur un terrain en parfait état.

Limonta Sport se montre fière de son gazon :

« Nous, Limonta Sport, sommes fiers car notre Made in Italy était encore présent cette fois !  »

Alors qu’en 2018 la pelouse du stade de Bucarest n’était pas en si bon état, la donne a totalement changé en 2021 lors de l’Euro de football 2020. Cette pelouse a été notamment le théâtre des cauchemars de l’équipe de France lors du match contre la Suisse en 8e de finale ; suivi de son élimination.

Ce match très indécis et à bout de souffle s’est passé dans d’excellentes conditions de jeux, grâce à une pelouse en parfaite état. Le terrain était doté de la technologie de gazon synthétique hybride MIXTO, 100% Made in Italy. Le terrain a été posé en quelques jours en avril 2021 grâce à la technologie de pose Lay&Play.

Mixto, une solution 100% Made in Italy, se compose de composants synthétiques et naturels, où la matrice artificielle est parfaitement conçue pour mieux favoriser la germination, la croissance et le développement du composant naturel.

Tout compte fait, on peut bien dire que jusque-là personne ne s’est plaint de la pelouse ni les équipes respectives ni l’UEFA organisateur de cette Euro.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Amadou MounirouBalde)

Source : Limontasport.com

Visitez nos
autres sites