Hako France devient le revendeur exclusif d’Hydraparts sur les golfs
Catégorie : Actualités
Les entreprises Hako France et Hydraparts ont noué un partenariat : l’offre Hydraparts sera désormais vendue par Hako France sur les golfs. François Brouillet, directeur d’Hydraparts, nous en dit plus sur ce changement majeur.
Changement important dans la filière du gazon sport pro ! Les entreprises Hako France et Hydraparts ont noué un partenariat de distribution exclusive sur les golfs français. Toutes les machines d’Hydraparts seront désormais vendues par Hako France sur les golfs. En d’autres termes, Hako France devient le revendeur exclusif d’Hydraparts sur les golfs français. Cet accord prend effet à partir du 18 avril.
Un partenariat gagnant-gagnant
Via cet accord, l’entreprise Hydraparts s’offre une présence sur tout le territoire français et une proximité avec les golfs français. « Hako est la seule entreprise en France qui a une équipe de 7 commerciaux dédiés exclusivement au golf ce qui va nous permettre d’être très présents. » indique François Brouillet, président d’Hydraparts. Pour Hako, ce partenariat permet de compléter un catalogue déjà bien fourni (Toro, Billy Goat, Wiedenmann) avec les nombreuses marques distribuées par Hydraparts (Imants, Vredo, Campey, Dakota, Buffalo Turbine, Graden, Salsco, TM system), et d’ainsi proposer une offre complète aux golfs allant de la tonte aux opérations mécaniques. Hako va ainsi pouvoir accompagner ses clients dans cette période de transition vers le 0 phyto.
« Je pense que nous sommes partis sur un partenariat gagnant-gagnant tout en gardant la philosophie d’Hydraparts qui est de proposer des machines qui répondent à des besoins et apportent des solutions orientées vers le 0 phyto aux clients. Nous allons continuer à être centrés sur l’agronomie au travers de nos journées techniques tout en bénéficiant de la force commerciale de Hako », a ajouté François Brouillet.