[DANS LES COULISSES DE LA FINALE DE TOP 14] – Episode 4 : La maintenance et le conseil d'iTurf Management

Publié le 20 août 2021 à 05h00

Catégorie : Pratiques

Gazon Sport Pro H24 vous invite à suivre tout l’été chaque vendredi la préparation de la pelouse du Stade de France lors de la finale de TOP 14 avec tous les acteurs qui ont menés ces opérations. Interviews, images inédites, vivez l’événement comme si vous y étiez ! Dans ce quatrième épisode, vous découvrirez les missions d’audit, de conseils et de maintenance d’iTurf Management présentées par Benoît Lavallée, Directeur des Opérations France.

 

Créée il y a tout juste 5 ans par Andy Cole, la société franco-anglaise iTurf Management, filiale du Groupe Vinci, grimpe très rapidement les échelons et se fait de plus en plus de place sur le marché.

Benoît Lavallée,Directeur des Opérations France, nous présente lesdeux missions principales d’iTurf Management. La première s’articule autour de la maintenance des stades du réseau Vinci comme le Stade de France, de Bordeau, de Nice et du Mans. La seconde mission repose sur de l’audit et duconseil sur l’entretien des terrains.

Dans cette vidéo, Benoît Lavallée nous présente les stratégies etles ambitions d’iTurf Management mais aussi les rapports de la société avec les différentes institutions sportives comme la Ligue Nationale de Rugby et la Ligue Professionnellede Football et des équipesà l’occasion de grandes manifestations telle que cette finale de Top 14.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Les épisodes de votre rendez-vous de l’été[DANS LES COULISSES DE LA FINALE DE TOP 14]:

Episode 1 : Christophe Gestain, l’Expert Pelouses

Episode 2 : Le référentiel pour la préparation de la pelouse du Stade de France

Episode 3 : Les tests de performance de Labosol avec Arnaud Madier

Visitez nos
autres sites