Premier match, première victoire à domicile au Stade des Alpes

Publié le 23 août 2021 à 05h00

Catégorie : Actualités

Les joueurs du Grenoble Foot 38 ont pu fouler pour la première fois le nouveau gazon du Stade des Alpes et ont remporté leurs trois premiers points de la saison.

Samedi dernier, les joueurs duGrenoble Foot 38 ont inauguré la nouvelle pelouse duStade des Alpes face à l’équipe de Quevilly- Rouen avec une première victoire à la clé réjouissant les quelques 3630 spectateurs présents. Le GF38 avait effectuéses deux premiers matchs à domicilede la saison à Gueugnon puisque les travaux n’étaient pas terminés après les douze semaines qui se sont écoulées.

Pour rappel, nous avions réalisé un reportage « Dans les coulisses de la réfection du gazon du Stade des Alpes » avecÉric Schoendoerffer, président de Sports et Paysages en charge du chantier, etThierry Semanaz, vice-président de Grenoble-Alpes Métropole, chargé des sports, qui nous expliquaient le déroulement des travaux.

Les joueurs duFC Grenoble Rugby vont effectuer leur premier match du championnat du Pro D2 sur le nouveau gazon du Stade des Alpes ce vendredi face à l’US Oyonnax.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites