Les travaux du Centre de Performance de l'AS Monaco sont en très bonne voie

Publié le 1 septembre 2021 à 06h00

Catégorie : Actualités

Natural Grass a donné quelques nouvelles concernant l’avancé des travaux du Centre de Performance à La Turbie de l’AS Monaco.

Il y aquelques mois, l’AS Monaco avait reçu officiellementles clés du Centre de Performance à La Turbie après plus de deux ans de travaux. Ces derniers ne sont pas encore terminés et la livraison finaledu nouveau Centre de Performance est prévue à l’été 2022.

Nous rappelons que ce complexe repose surcinq hectares avec un espace bâti de 7500 m2 ettrois terrains sur un espace de 12.000 m2.

Natural Grass, en charge des travaux, a publié sur son compte LinkedIn l’avancé des travaux. En effet, la 2ème partie du centre d’entrainement de la Turbie de l’AS Monacoest achevée.

Le club nous avait expliqué dans cet article que »la construction du projet a été effectuée par Natural Grass et par l’entreprise Parcs&Sports.Les travaux ont commencé début décembre.Parmi les technologies utilisées, nous retrouvons le chauffage CalorFlow de Natural Grass, un placage de FlexGrass issue de la gazionnièrerenommée de MasterGreen et le stitchingest assuré par GrassMax« .

Source et image :Natural Grass

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites