Formation AGREF : quelles graminées pour les gazons de demain ?

Publié le 14 octobre 2021 à 05h00

Catégorie : Pratiques

Les 3 et 4 novembre prochain, l’AGREF organise la formation « Quelles graminées pour les gazons de demain  » au Golf de Chantilly. D’autres projets sont également mis à l’étude pour décembre.

Créé en 1994, l’AGREF-Formation proposedes stages sur des thématiques spécialisées et actuelles en formation continue sur différentes types de structures sportives. Ces formations sontanimées par des intervenants spécialisés et experts dans les domaines où ils interviennent.

Les 3 et 4 novembre prochain, l’AGREF organise la formation « Quelles graminées pour les gazons de demain « au Golf de Chantilly.

De plus, l’AGREF-Formation va mettre en place des sessions de renouvellement du Certificat Individuel qui serontprogrammées au mois de décembre. Ces certifications s’inscrivent dans le domaine de la gestion et de l’utilisation des produits de Biocontrôle.

Il s’agit des certifications « Certiphyto Décideurs Rhône Alpes« , « Certiphyto Décideurs Nouvelle-Aquitaine » et « Certiphyto Opérateurs Nouvelle-Aquitaine »

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site de l’AGREF sur sa page Formation en cliquant ici.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source : Site web de l’AGREF

Visitez nos
autres sites