Le club de Tottenham Hotspur s'associe au Myerscough College pour les apprentissages "Gazons Sportifs"

Publié le 16 février 2021 à 06h00

Catégorie : Actualités

Le Tottenham Hotspur Football Club s’est engagé avec le Myerscough College comme partenaire pour la formation de ses intendants. Le Myerscough College a une très grande expérience reconnue en matière de prestation dans le secteur de la formation de l’entretien des terrains engazonnés de sport et est l’un des plus grands fournisseurs mondiaux de formation sur les gazons sportifs.

Cette semaine voit l’annonce de la première opportunité au sein de l’équipe Grounds de Tottenham Hotspur, avec l’apprentissage un moteur clé au club du nord de Londres pour attirer de nouveaux entrants dans l’industrie des terrains, ainsi que pour aider à améliorer les compétences et le plan de succession avec le personnel existant.

Ce partenariat va permettre auxapprentis d’avoir l’opportunité de travailler dans le Tottenham Hotspur Stadium, un stade très moderne avec la particularité d’être le premier terrain engazonné rétractable au monde. Ils pourront également faire leurs classes »dans le centre de formation ultramoderne du club qui est sujet à certaines des normes les plus élevées avec des équipements et des technologies les plus récents dans l’industrie de la gestion des terrains de sport.

Darren Baldwin, responsable des surfaces de jeu et des domaines de Tottenham Hotspur, a déclaré:

«Les apprentissages nous donnent la chance de recruter de nouveaux membres dans notre équipe qui apporteront de nouvelles idées et une passion pour l’industrie. Ce sera un investissement important à long terme de la part du club qui améliorera également notre plan de relève. Le Myerscough College est très reconnu et nous avons hâte de voir nos apprentis se former chez nous. Nousespérons les voir progresser très rapidement au sein du club. Nous savons que nos apprentis joueront un rôle important dans les succès futurs de notre équipe. »

Lepremier poste d’apprentissage « Sportsturf » à Tottenham est déjà en ligne et vous pourrez postulerici.

Lee Price, directeur des services aux employeurs du Myerscough College, partage ses réflexions sur le recrutement d’apprentis, en disant:

« C’est fantastique que Tottenham nous ait choisi comme école d’apprentissage Sportsturf. J’ai hâte de voir le chemin parcouru des apprentis au fur et à mesure qu’ils évoluent dans leurs nouveaux rôles au sein du club. Les apprentissages sont un moyen incroyable pour démarrerune carrière et je sais que l’équipe de Tottenham Hotspur fournira un environnement de formation et de développement de très haut standard. C’est vraiment une opportunité incroyable et nous sommes impatients de rencontrer et de former les nouveaux apprentis.»

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source : site de Turf Business

Visitez nos
autres sites