Les pelouses du Stades Rennais avec de nouveaux dispositifs !

Publié le 28 juillet 2021 à 05h00

Catégorie : Actualités

Les pelouses du Roazhon Park de Rennes et au centre d’entraînement de la Piverdière sont en pleine rénovation et vont disposer de nouveaux équipements pour l’entretien des terrains.

Terideal, société spécialisée dans l’entretien des terrains sportifs, est en charge des travaux de rénovation du Roazhon Park de Rennes et du centre d’entraînement de la Piverdière. Ils ontannoncé sur le site et sur leur réseaux sociaux, par la voix de David HERAU, conducteur de travaux arrosage, fontaine pompages, qu’:

Après les 3 stations Viseo de correction de pH de l’eau d’arrosage, le Stade Rennais FC se voit maintenant équipé au Roazhon Park et au centre d’entraînement de la Piverdière d’un système IQ avec 3 modems de communication permettant l’accès à l’ensemble de la programmation d’arrosage depuis un PC ou un smartphone.

Ce projet révolutionnaire et très moderne est le résultat de longs travaux de recherches et de collaboration. D’ailleurs, ils n’ont pas omis de mentionner aussi les sociétés évoluant dans le même secteur avec lesquelles ils ont travaillé dans la réalisation pour ce projet :

Programmation Rain Bird Corporation,
Arroseurs périphériques Flex35 The Toro Company,
Arroseurs centraux I40 double buses Hunter Industries,

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Amadou MounirouBalde)

Source : Site officiel du Stade Rennais et de Terrideal

Crédit Photo :David HÉRAU, Conducteur de Travaux Arrosage, Fontaines, Pompages chez Terideal

Visitez nos
autres sites