Chantier en cours au Stade Eric Béchu

Publié le 19 juillet 2020 à 05h00

Un petit vent de fraîcheur va souffler au Stade Eric Béchu, terrain annexe du complexe Yves-du-Manoir où réside le GGL Stadium, l’antre des joueurs du Montpellier Hérault rugby, puisque des travaux sont en cours.

L’entreprise Méditerranée Environnementest actuellement en train de rénover le terrain d’entrainement du Montpellier Hérault Rugby. Ces travaux seront également réalisés avec l’aide de la société Global Stadium Development (GSD) puisqu’un gazon hybride SIS Grass sera implanté. GSD est le distributeur exclusif dece système sur les pays francophones. Le terrain sera livré pour septembre et, à ce jour, différentes opérations ont été réalisées telles que les terrassements, la plateforme, le drainage ou encore l’arrosage.

Florian Sparfel,Président deGlobal Stadium Development, annonce sur son compte LinkedIn que la mise en place du système SIS Grass s’effectuera courant août.

La technologie SIS Grassconsiste à venir implanter des fibres de gazon synthétique dans la surface de jeu afin de renforcer la qualité du gazon naturel et pour permettre au terrain d’être plus stable pendant toute la saison.

sparfel-sis-grass-hybride

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites