Retour à la normale à Bordeaux

Publié le 11 avril 2018 à 11h33

Catégorie : Actualités

Le calendrier des courses de Bordeaux- Le Bouscat rattrape son retard et la prochaine réunion est maintenue moyennant quelques aménagements.

Le 8 avril dernier, France Galop avait décidé d’annuler la réunion prévue à l’hippodrome de Bordeaux-Le Bouscat, eu égard à l’état de la piste et des prévisions météorologiques des jours suivants. À la suite d’un examen détaillé des pistes, effectué mardi 10 avril par les responsables de France Galop accompagnés d’un représentant des professionnels, il a finalement été décidé de maintenir la réunion du samedi 14 avril, sous certaines conditions.

Ainsi, un décordage de la piste sera mis en place pour les courses d’obstacle ; tandis que pour les courses de plat, les parcours de la grande piste de 1900 m et de 2400 m ne sont pas utilisables.

En conséquence, le Prix Bertrand Blanchy est reporté au vendredi 13 avril à La Teste. Les autres courses sont maintenues.

Le calendrier de l’hippodrome de Bordeaux sera bien rempli les prochains week end, du fait du report de la réunion du 8 avril : les six courses prévues alors ont été réparties sur le samedi 14 avril (une course Premium), le dimanche 22 avril (trois courses Paris Mutuel Hippodrome) et le 5 mai (deux courses Premium).

Crédit photo:hippodromebordeauxlebouscat.com

Visitez nos
autres sites