Open Golf Club devient Resonance Golf Collection

Publié le 7 avril 2022 à 05h00

Catégorie : Actualités

Il y a quelques jours, Open Golf Club dévoilait son nouveau nom : « Resonance Golf Collection » lors de la « National Golf Week »,.

« Une nouvelle vision « lifestyle » du golf » expliqueResonance Golf Collection, ex Open Golf Club créé en 1987, pour ce changement de nom. Sur son site internet, le groupe démontre qu’il « offre bien plus que du golf : émotions et bien-être au travers d’une collection de golfs d’exception. Situés au coeur de régions riches en patrimoine et dessinés par des architectes de renom, les golfs de la collection resonance invitent autant les golfeurs que les non golfeurs à vivre des expériences mémorables, où la nature résonne en vous…« Les valeurs fortes du groupe ont évolué tout en respectant l’ADN de l’entreprise familiale:l’excellence, l’authenticité et la responsabilité écologique.

Le groupe explique également qu’il détient une collection de40 golfs d’exception,13 golfs collection Resonanceet27 golfs partenaireset24 hôtels de charmerépartis sur 11 destinations golfiques en Europe, d’où le nom Resonance Golf Collection. On retrouve le Touquet Golf Resort dont Pierre Moitry, l’intendant du parcoursnous dévoilait hier l’entretien du parcours.

Laurent Boissonas, directeur général deResonance Golf Collection, s’est exprimé à ce sujet à nos confrères de Golf Planète :

« Le nouveau nom de marque « Resonance » traduit l’harmonie, la quiétude, l’accord parfait entre soi et l’environnement. C’est une intensité, une fréquence qui pousse à “vibrer”, à ressentir… à profiter pleinement. Ce nom très innovant dans le milieu de golf a néanmoins un lien direct avec ce sport. En vocable golfique, Resonance renvoie à l’amplitude et au rythme du swing.C’est une collection pour tout le monde et toutes les envies. Le nouveau logo Resonance Golf Collection a été conçu pour représenter une sphère, subtile évocation d’une balle de golf tout en s’inspirant de la forme d’un pissenlit ; rappel des souvenirs de jeunesse et symbole de la transition écologique. Pour reprendre l’ensemble des valeurs de la marque, chaque élément s’inspire de la biodiversité : vol d’oiseaux, papillons ou pissenlit. Mais ils sont surtout symboles d’aigrettes, astucieux dispositifs naturels qui portent les graines d’excellence golfique. À l’image des golfs de la collection, ils sont à la fois uniques et forment en même temps un tout, organisé et harmonieux. »

Voici la vidéo de l’interview de Laurent Boissonas pour présenter tout cela.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source :Golf Planète

Visitez nos
autres sites