La pelouse du Stadium de Toulouse critiquée par Pascal Dupraz

Publié le 12 septembre 2017 à 12h52

Catégorie : Actualités

Le gazon du Stadium fait parler de lui depuis quelques temps déjà et l’entraîneur du Toulouse FC n’hésite pas à se faire entendre sur le sujet.

Toulouse affrontait Troyes ce samedi 9 septembre au stade de l’Aube, une rencontre qui s’est soldée par un match nul. Pascal Dupraz a plébiscité la qualité du gazon du terrain de l’ESTAC, la qualifiant de « caviar ». Il en a profité pour dénoncer l’état de la pelouse du Stadium, s’en prenant à nouveau auresponsable des espaces verts de la communauté de communes de Toulouse. L’entraineur n’a pas mâché ses mots : « Il devrait venir faire un tour ici. Il a donné les moyens aux jardiniers du Stadium de préparer le terrain pour l’équipe de France dernièrement. Là, ils ont sorti la panoplie ! Mais je suis sûr que dans 15 jours, le terrain sera catastrophique car il va mettre les jardiniers sur les rond-points. Et lui, il me dira « Attention, Didier Deschamps ne s’en est pas plaint » ».
Pascal Dupraz fait en effet référenceà la venue des Bleusle dimanche 3 septembre où ils jouaient contre l’équipe du Luxembourg. Nous vous le disions, àcette occasion, la pelouse du Stadium s’était mise sur son 31, de nombreux travaux ayant été réalisés pour accueillir l’équipe nationale française. Reste à savoir si les prédictions de l’entraineur seront fondées et si le gazon du stade Toulouse se dégradera avant la fin du mois de septembre…

La sortie de Pascal Dupraz est également à (re)voir ici.

Source : L’Équipe
Crédit photo : Twitter du Toulouse FC

Visitez nos
autres sites