Korechi dévoile un robot ratisseur de bunker
Publié le 24 février 2026 à 07h00
Catégorie : Actualités
Lors du PGA Show 2026, la marque Korechi, connue pour son ramasse-balles automatisé, a dévoilé un robot ratisseur de bunker : le Raek’r.
Après le Pik’r, robot ramasse balles, la marque Korechi a présenté un nouvel automate, cette fois-ci dédié au ratissage des bunkers : le Raek’r. Une nouveauté dévoilée au PGA Show de 2026.
Le Raek’r est doté de 3 roues motrices, lui permettant de naviguer sur des surfaces meubles. Il est conçu en acier inoxydable et pèse 318 kg. Il est compatible avec plusieurs accessoires de ratissage.
Le robot est alimenté par une batterie LiFePO4 48 V de 16,3 kWh, qui lui offre jusqu’à 20 heures d’autonomie en continu sur une seule charge. Il se recharge en environ huit heures sur une prise murale standard. Il peut travailler jusqu’à 9,6 km/h et se pilote via une application mobile qui prend en charge la planification, les commandes et la surveillance à distance.
