Un accord entre John Deere et Wiedenmann dans la vente de produits d'aération aux Etats-Unis

Publié le 8 février 2021 à 06h00

Catégorie : Actualités

Le 1er février, à travers un communiqué de presse, Wiedenmann a annoncé un accord avec John Deere permettant à son réseau de concessionnaires de golf et de sports de vendre et de soutenir les produits d’aération de Wiedenmann.

Dans ce communiqué de presse il est dit que grâce à cet accord stratégique, les concessionnaires John Deere proposent désormais une gamme étendue d’équipements, de technologies et d’assistance, qui permettra d’offrir des solutions dont les clients ont besoin pour entretenir des parcours de golf et des terrains de sport de haute qualité.

Cette union proposera aux clients de John Deere d’acheter des produits Wiedenmann chez leur concessionnaire John Deere leurs permettant de réaliser des opérations d’aération. Cela facilitera l’accès à une gamme complète de produits d’entretien de pelouse reconnus dans le secteur.

Les deux fournisseurs en ont profité pour expliquer l’objectif de cet engagement :

«Nos clients sont confrontés à des conditions exigeantes et nous nous engageons à fournir l’équipement, la technologie et le soutien dont ils ont besoin pour surmonter tous les défis auxquels ils sont confrontés au travail», a déclaré Manny Gan, directeur des ventes et du marketing mondiaux du golf chez John Deere. «Grâce à cette relation stratégique, nous respectons cet engagement tout en offrant aux clients un accès simplifié aux meilleures solutions du secteur par l’intermédiaire de leur concessionnaire John Deere.

«John Deere a la réputation de fournir des produits de qualité et de fournir un service exceptionnel, s’alignant sur les valeurs de Wiedenmann et faisant de cette relation un ajustement naturel. Grâce à cet accord, nous proposons nos solutions d’aération à un plus large éventail de clients, en plus de notre réseau de distribution et de revendeurs existant, ce qui leur permet d’acquérir plus facilement les produits dont ils ont besoin », a déclaré Uwe Wiedenmann, associé directeur, Wiedenmann Corporation.

Nous avons contacté Matthieu Defontaine, Directeur Grands Comptes et Golfs chez John Deere, qui explique que « cet engagement est dans un premier temps basé aux Etats-Unis, nous verrons par la suite ce qu’il en sera à l’échelle européenne. De plus, cela permet de rendre officielle la collaboration entre John Deere et Wiedenmann puisque nous avions déjà l’habitude de travailler ensemble aux Etats-Unis. Le but est également d’aider les distributeurs dans la vente de ces produits et d’étoffer notre gamme de produits.« .

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source : Communiqué de presse de Wiedenmann

Visitez nos
autres sites