GCSAA : Trois nouveaux projets de recherche financés

Publié le 25 juin 2025 à 07h00

Catégorie : Actualités

La Golf Course Superintendant Association of America (GCSAA) a dévoilé les trois nouveaux projets de recherche soutenus par la fondation de l’association.

Trois de plus. La GCSAA a dévoilé les trois nouveaux projets de recherche d’université américaine qui vont être soutenus, pendant deux ans, par la fondation de l’association. Ces projets ont été sélectionnés par un comité composé de deux membres du conseil d’administration de la GCSAA, de superintendants, d’universitaires et de scientifiques professionnels. Ils toucheront au total 182 000 $.

Les trois projets retenus :

  • « Contrôle chimique et biologique des cyanobactéries (algues bleu-vert) sur les surfaces des greens de golf » par Ming-Yi Chou, Ph.D., Université Rutgers.
  • « Impact des propriétés du sol sur les populations de nématodes parasites des plantes » par Alec Kowalewski, Ph.D., Hannah Rivedal, Ph.D., Emily Braithwaite, Charles Schmid, Ph.D., et Jen Moore, Ph.D., Oregon State University.
  • « Stratégies d’irrigation et de gestion de l’azote respectueuses de l’environnement pour l’établissement des brindilles des greens de saison chaude » par Benjamin Wherley, Ph.D., Weston Floyd et Ashton Franks, Ph.D., Texas A&M University.

Retrouvez les 11 projets de recherche en cours financés par la GCSAA.

Corentin RICHARD

Visitez nos
autres sites