Les nouveautés exposées au Golf Industry Show

Publié le 4 février 2022 à 06h00

Catégorie : Actualités

Du samedi 05 au jeudi 10 février 2022 aura lieu le GCSAA Conference and Trade Show  à San Diego aux Etats-Unis. Ce salon permettra aux fournisseurs d’exposer leurs derniers produits aux intendants présents sur l’événement. Voici quelques unes de ces nouveautés.

Conçu pour les propriétaires et les exploitants d’installations de golf,ainsi que les membres professionnels du golf et de la gestion des parcours de golfs, leGolf Industry Show est un salon où sont exposées lesdernières avancées technologiques avec les produits les plus innovants du marché de l’entretien des terrains de sport dont les parcours de golf. Les intendants assistent également à des conférences animées par des experts mondiaux de la profession.

La Golf Industry Show s’étalera sur 6 jours du samedi05au jeudi 10 février 2022 à San Diego aux Etats-Unis. Les intendants pourront découvrir de nombreuses nouveautés. Voici le lien de toutes les nouveautés exposées.

Parmi ces dernières, vous pourrez trouver dans les équipements :

La déplaqueuse hydraulique SC240HG deBilly Goat. Récemment introduite, cette déplaqueuse est construite sur la base la plus robuste de l’industrie avec un cadre de superstructure qui comprend environ 20 kg supplémentaires d’acier et prend en charge un systèmede coupe robuste avec une lame de coupe à revêtement laser pour une durée de vie de cette lame 3 fois plus élevée. Le réglage de la profondeur de la lame « Set and Forget ™ » à 2,5 » s’effectue à partir d’un seul levier situé au poste de travail de l’utilisateur. Uneroulette arrière et pivotante verrouillable standard font partie des meilleures caractéristiques de sa catégorie. L’option Billy Goat Controls ™ offre un contrôle continuà vitesse variable, en marche avant et en marche arrière. Les pneus à crampons permettent de ne pas dégrader les graminées présentes sur les surfaces.

Dans la catégorie gazon etsemences, nous avons :

Full house de Barenbrug. Full House est la combinaison de deux variétés de graines d’élite « Hollywood et Monaco« pour créer un mélange qui bénéficie des forces de chaque variété. Ces variétés sont similaires en termes de couleur, de texture et de qualité. Cette diversité fournit une combinaison de caractéristiques améliorée dans la qualité globale du gazon, la densité, la couleur génétique, la couleur d’automne, la couleur d’hiver, le verdissement printanier, la texture des feuilles, l’établissement et la maladie.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites