Du changement à la tête de MGE Green Service

Publié le 16 novembre 2022 à 18h00

Catégorie : Actualités

Les rênes de l’entreprise MGE ont été confiées à Julien Bottard par ses fondateurs, Marc Denoueix et Gérard Crosnier.

Marc Denoueix (à gauche) et Gérard Crosnier (à droite) ont confié les rênes de MGE Green Service à Julien Bottard (au centre). ©MGE Green Service

Après cinq années de recherche, Marc Denoueix et Gérad Crosnier ont trouvé leur successeur. Les fondateurs de l’entreprise MGE (M pour Marc, G pour Gérard et E pour Entreprises), créée en 1986 et distributeur exclusif de huit marques de matériels professionnels d’entretien d’espaces verts en France et en Europe ont décidé de confier le nouveau groupe MGE Green Service à Julien Bottard nous apprennent nos confrères de Matériel et Paysage.

« Nous avons cherché un investisseur ayant des valeurs communes avec les nôtres et acceptant nos critères, notamment le maintien de l’activité dans le territoire sarthois et la continuité pour les équipes », a précisé Marc Denoueix dans les colonnes de Matériel et Paysage. Les deux pères de l’entreprise restent actionnaires mais c’est bel et bien Julien Bottard qui sera désormais l’actionnaire majoritaire.

A 47 ans, cet ancien de Sup de Co Paris a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des biens de consommation (notamment chez Henkel et Colgate) et de nombreux postes à l’international. Désireux de reprendre « une belle PME », il a expliqué à notre confrère Jean-Paul Roussennac avoir été séduit par « l’histoire de MGE, sa technicité, son service, son appétence pour les nouvelles technologies, son réseau de revendeurs, ses valeurs et son équipe compétente ». Le nouveau président a pour objectif de doubler le business de l’entreprise dans les années à venir.

Les marques distribuées par MGE Green Service :

Gamme bois :

    • Timberwolf
    • Carlton
    • Trilo

Gamme gazon : 

    • Trimax
    • Mean Green
    • Spider
    • GKB
    • Ronovatec

 

Visitez nos
autres sites