Fermeture temporaire des clubs de golf jusqu’au 1er décembre

Publié le 31 octobre 2020 à 06h00

Catégorie : Actualités

Suite aux nouvelles mesures dévoilées par le chef de l’Etat mercredi soir, la FFG annonce que les parcours de golf sont fermés depuis jeudi jusqu’au 1er décembre.

Le Chef de l’Etat a dévoilé mercredi soir de nouvelles mesures sanitaires en raison de l’importanteaugmentation de la propagation du Covid-19 sur l’ensemble du territoire français. Ces dernières ont pour but, comme lors du premier confinement, de limiter les déplacements et les activités des résidents du territoire français.

A travers un communiqué de presse, la Fédération Française de Golf annonce que « ces mesures ont un impact direct sur notre secteur, et vont entraîner, dès le jeudi 29 octobre à minuit,la fermeture temporaire des clubs de golf français sur l’ensemble du territoire jusqu’au 1er décembre.« .

La FFG vise à rassurer les différents acteurs du secteur du golf : « Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner ainsi que les clubs, les salariés, les bénévoles dans cette période particulièrement difficile. La fédération continuera de déployer l’ensemble de ses services, de manière adaptée à la période que nous traversons. »

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source : Site internet officiel de la Fédération française de golf

Visitez nos
autres sites