Changement de dimensions à Saint-Symphorien

Publié le 17 octobre 2020 à 05h00

Catégorie : Actualités

Actuellement en travaux, le stade du FC Metz va diversifier ses activités sous la houlette d’une nouvelle entité juridique.

Nouvellement créée par le club, le FC Metz Stadium est la nouvelle entité juridique en charge de la gestion du Stade Saint-Symphorien – propriété du club – actuellement en travaux (une nouvelle tribune Sud est en cours de construction).

Cette gestion recouvre à la fois ces travaux de rénovation (voir le rendu final attendu en photo), ainsi que l’exploitation commerciale et la maintenance de l’enceinte. Outre les rencontres sportives, Saint-Symphorien accueillera en effet des évènements extra-sportifs tels que des congrès et autres meetings grâce à son futur centre d’affaires, ainsi que des concerts et festivals.

Le FC Metz Stadium aura également pour charge de « structurer la maintenance interne ou externe [du] nouveau Stade Saint-symphorien, [ainsi que du] centre d’entraînement deFrescaty (31 ha) », comme l’indique le FC Metz sur son site internet. C’est donc au FC Metz Stadium qu’il incombera notamment de choisir les prestataires dédiés à l’entretien du gazon de Saint-Symphorien.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Idir Zebboudj)

Crédit photo : FC Metz Stadium & Fiebiger/Moreno Achitecture

Visitez nos
autres sites