Golfy partenaire des 48h du Gazon Sport Pro

Publié le Lundi 13 septembre 2021 à 07:00

Les 48h du Gazon Sport Pro se tiendront les 24 et 25 novembre prochains avec la présence de tous les anciens partenaires mais également de nouveaux viendront participer à cette édition. C'est le cas de Golfy. Découvrez les propos de Thierry Morel, Responsable Centrale Référencement.

thierry-morel-golfy-48hgsp

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendront les 24 et 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

En plus des partenaires présents aux précédentes éditions, de nouveaux viennent participer à cette édition 2021. C'est le cas de Golfy. 

Il s'agit d'un groupe qui a pour objectif d'affilier des golfs au Réseau Golfy pour proposer aux 52 000 golfeurs des avantages exclusifs sur les 160 golfs ainsi que les hébergements en France et en Europe.

Thierry Morel, Responsable Centrale Référencement, nous a confié : 

«  Le salon des 48h du Gazon Sport Pro fait partie d’un moment fort dans la vie économique du golf, et Golfy est heureux de s’associer à cette manifestation. C’est l’occasion pour une grand nombre d’intendants de pouvoir échanger avec d’autres professionnels et de s’informer, au travers de conférences et de tables rondes, sur les enjeux de demain. Ce salon est une opportunité donnée à l’ensemble des intendants du réseau Golfy de se retrouver pour partager avec leurs confrères, ainsi qu’avec les fournisseurs, sur leurs problématiques, leurs succès et leurs futurs projets. Animer un Réseau, ce qui est la tâche de Golfy, c’est aussi de créer la dynamique entre les différents acteurs des métiers du golfs, dont les équipes greenkeeping, qui ont un rôle prépondérant au bon développement de leur structure. Le Salon des 48h du Gazon Sport Pro  va dans le sens de ce que nous véhiculons pour conjuguer les expériences et les expertises de chacun, dans un cadre convivial, pour être plus performant demain. ».

La semaine dernière, nous vous dévoilions les mots de Benjamin Viard, Directeur des Compétitions de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) et de Paul Armitage, Directeur des Opérations d'Open Golf Club, également nouveaux partenaires des 48h du Gazon Sport Pro.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)