La 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendra les 24 et 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp

Publié le Lundi 16 août 2021 à 07:00

C'est désormais acté, la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendra les mercredi 24 et jeudi 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp. De nouveaux partenaires participent à l'événement. Frédéric Bondoux, président de Profield Events Group qui organise l'événement, nous donne quelques précisions.

4eme-edition-48h-gazon-sport-pro

"Rendez-vous les mercredi 24 et jeudi 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp pour la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro", a annoncé Frédéric Bondoux, président de Profield Events Group qui organise l'événement.

Côté partenaires, le président de Profield Events Group est heureux de nous annoncer la fidélité des précédents et la participation de nouveaux partenaires reconnus dans la filière :

"Sans exception, tous les partenaires des éditions précédentes se sont réinvestis pour 2021. Merci à l’Agref, Ecoumène, Bluegreen, la Ligue Nationale de Rugby et France Galop. Et nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveaux partenaires : la Ligue Professionnelle de Football et Open Golf Club. Nul doute que tous ensemble nous allons encore faire grandir ce rendez-vous professionnel dans l’intérêt de tous".


Nous lui avons demandé pourquoi avoir choisi de faire une seconde édition à l’Hippodrome de Paris Longchamp ?

"Le choix de l’hippodrome répond à notre souhait d’être proche de Paris, dans un cadre qui correspond à l’univers, en bénéficiant d’une structure de qualité. On peut également envisager de pouvoir faire des démonstrations de produits".

Cependant, quelques interrogations surviennent quant à l'organisation du salon mais Frédéric Bondoux se tient rassurant :

"Suite aux annonces du Président de la République, je suis très heureux de confirmer la tenue de cet événement qui, en quelques années est devenu le grand rendez-vous de la filière Gazon sport pro. La seule chose que l’on puisse dire sur les annonces du gouvernement c’est que nous n’avons plus de jauge maximum avec l’obligation du passe sanitaire. Cela simplifie les choses pour chacun".

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)