Golf National : L’expérience JO, hors du temps pour les greenkeepers français (1/2)

Publié le 4 octobre 2024 à 08h11

Catégorie : Actualités

Lors des Jeux Olympiques Paris 2024, de nombreux greenkeepers français volontaires ont participé à l’entretien du parcours de l’Albatros au Golf National. Une expérience hors du temps, qui ne se reproduira peut-être plus jamais, mais qui est extrêmement formatrice.

Pendant presque 10 jours, la planète golf s’est arrêtée de tourner et avait les yeux rivés sur le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines. Son parcours de l’Albatros, à l’occasion des Jeux Olympiques Paris 2024, a rassemblé ce qu’il se fait de mieux en termes de golfeurs et de golfeuses. Pour accueillir ce joli monde, la seule équipe du Golf National n’aurait pas suffi. Ainsi de nombreux greenkeepers volontaires, dont de nombreux Français, ont participé à l’entretien du parcours aux côtés de l’équipe permanente du Golf National. Une expérience inoubliable, que personne n’est près d’oublier…

Envie de lire la suite ?

Profitez d'un abonnement offert pendant 1 mois* et gratuit pour les intendants, groundsmen, jardiniers et fontainiers sport et profils équivalents.

*Offre mensuelle à partir de 12€/mois HT, sans engagement.

Visitez nos
autres sites