La Green Golf Convention 2018 : troisième édition en Bretagne

Publié le Jeudi 01 novembre 2018 à 08:30

La Green Golf Convention ouvrira ses portes aux intendants, directeurs de golf, jardiniers et fontainiers près de Saint-Malo, les mercredi 28 et jeudi 29 novembre 2018. Les 300 visiteurs attendus iront à la rencontre des fournisseurs présents dans l'Espace Partenaires et sur les espaces de présentation ou démonstration produits. Quatre experts seront présents lors des conférences mais aussi dans l’espace partenaires où se tiendront toutes les pauses.

green-gol-convention

Après avoir été organisée à Marne-la-Vallée (77) en 2014 et à Mallemort (13) en 2016, la Green Golf Convention prendra place cette année en Bretagne.

Elle répond aux besoins des directeurs et intendants de golf concernant l’entretien des parcours de golf. L'événement  a également été créé pour permettre à chacun d’échanger et de partager son expertise, que l’on soit intendant, directeur ou partenaire fournisseurs.

La Green Golf Convention vous permettra de découvrir deux golfs d'exception :

  • Le Golf des Ormes et ses 60 hectares aménagés au cœur d’un parc de château du Domaine.
  • Le Saint-Malo Golf Resort et ses deux parcours, dont un dessiné par Hubert Chesneau, l’architecte du Golf National.

Parmi les partenaires fournisseurs présents, de nombreux responsables nationaux des marques que vous utilisez seront présents. Ils vous feront découvrir leurs produits lors de conférences, ou lors de présentations en conditions réelles sur le Golf des Ormes. Et bien entendu vous aurez tout le loisir d’échanger avec eux durant les pauses dans l’Espace Partenaires.

Le programme des deux jours vous permettra également de rencontrer quatre experts. Une occasion de se former en participant à leur conférence. Mais également d’échanger au moment des pauses l’espace Partenaires.

Le vendredi 30 novembre entre 8h30 et 14 h, les intendants, directeurs, fournisseurs sont conviés à participer à une compétition de golf gratuite organisée sur le parcours du Saint-Malo Golf Resort. Elle opposera l’Est de la France à l’Ouest. Vous aurez le choix entre une compétition de golf en scramble à deux sur le parcours 18 trous, ou une compétition de football golf en scramble à deux sur le parcours de 9 trous. Cette matinée se terminera autour d’un déjeuner convivial et d’une remise de prix.

Le nouveau site internet est désormais accessible (www.green-golf-convention.com). Pour participer, il faut obligatoirement se préinscrire directement en ligne. Vous trouverez également toutes les informations indispensables sur l’événement. 

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez demander un bulletin d’inscription en envoyant un mail à infoatprofieldevents.com.