Un joueur du CA Brive heureux de son gazon !

Publié le 13 juillet 2020 à 05h00

Il n’y a pas meilleure publicité que celle des utilisateurs, la preuve avec le demi de mêlée du CA Brive, qui évolue sur gazon hybride…

Ce n’est pas tous les jours que les utilisateurs de terrains de sport engazonnés font part de leur satisfaction par voie de presse. En voici donc un exemple, donné par Julien Blanc, demi de mêlée du CA Brive, dans les colonnes de l’Équipe :

« Une belle pelouse, c’est magique ! Elle garde le même aspect, la même qualité, quelle que soit la saison. Sur un terrain classique, quand le sol est gras, tu t’enfonces, les appuis ne sont pas stables, tu glisses, la surface est détériorée. Sur l’hybride, sur terrain sec ou par temps pluvieux, tu sens sous tes pieds que le sous-sol résiste. »

Le verdict de Julien Blanc est d’autant plus instructif qu’il a évolué dans de nombreux clubs, dont Oyonnax, qui évolue sur terrain synthétique, ou a Pau, qui jusque-là évoluait sur une pelouse naturelle (mais qui bénéficiera d’un gazon hybride la saison prochaine).

Tant d’éloges n’a bien entendu pas laissé insensible la société Art Dan, qui a mis en œuvre le gazon hybride du CA Brive (solution Xtragrass de Greenfields), à l’intersaison 2019, comme nous relations ici… Un peu d’auto-promotion ne fait jamais de mal !

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Idir Zebboudj)

Visitez nos
autres sites