Le Toro Outcross 9060 : un véritable "tracteur porte-outils"

Publié le 19 juin 2019 à 09h48

Catégorie : Pratiques

Le Groupe Labor Hako, distributeur exclusif de la marque Toro en France, a invité la presse pour la présentation exclusive de la nouvelle série de tondeuses frontales Groundsmaster 3200 et 3300. A cette occasion, Jérôme Baqué, Responsable produits Toro, nous a présenté l’Outcross 9060 Toro.

Nous avons assisté à la première journée presse de l’histoire du Groupe Labor-Hako distributeur exclusif de la marque Toro en France. « Nous n’étions pas de très grands communicants mais nous nous sommes rendus compte que c’était très important de l’être » déclare Eric Hanot, directeur général du Groupe Labor Hako. Lors de cette journée, les nouvelles tondeuses frontales Groundsmaster 3200 et 3300 étaient à l’honneur pour une présentation exclusive. Elles seront lancées officiellement lors de la prochaine édition de Salonvert Sud-Ouest 2019.

Puis Jérôme Baqué, Responsable produits Toro, nous a présenté le Toro Outcross 9060. Nous lui avions déjà consacré cet article lors de son inauguration à Salonvert 2018. L’Outcross 9060 est un tracteur porte-outils bi-place qui intéressera les intendants de terrains de sport. C’est un produit qui permet de réaliser des opérations d’aération, de sablage, de regarnissage, ou encore de déblayage, de chargement…

Enfin, Jean-François Larvor, Directeur Commercial de Solvert, nous a fait part des « projets qui sont en cours sur l’électrification de moteurs concernant des tondeuses à green sans système hydraulique pour éviter l’écoulement d’eau sur les greens« .

redactionateprofield.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites