Le stade Pierre Brisson : une enceinte qui accueille trois équipes

Publié le 1 mars 2020 à 06h00

Catégorie : Pratiques

Eric Foulon et Olivier Ouin, intendants du Stade Pierre-Brisson à la Ville de Beauvais, ont été félicités par Natural Grass. Le gazon beauvaisien accueille trois équipes et utilise la  technologie de Natural Grass, c’est pourquoi la marque a tenu à féliciter les deux greenkeepers sur son compte LinkedIn.

Félicités par Natural Grass sur sa page Linkedin, Eric Foulon (à gauche) et Olivier Ouin (à droite) de la Ville de Beauvais entretiennent la pelouse du Stade Pierre-Brisson. Cette enceinte a la particularité de recevoir les matches de trois équipes dont deux de football, le FC CHAMBLY – OISE (Ligue 2) et l’AS Beauvais Oise (National 3), et une de rugby, le Beauvais Rugby Club XV (Fédérale 2), comme nous le détaillons dans cet article.

La technologie utilisée sur la pelouse du Stade Pierre-Brisson est un système hybride AirFibr : une pelouse 100% naturelle enracinée dans un substrat artificiel.

technologie-airfibr

Voici le message de Natural Grass sur son compte LinkedIn :

1 SAISON – 3 EQUIPES (2 FOOT & 1 RUGBY) – 25 MATCHS – 5 ENTRAINEMENTS – 2 INTENDANTS – 1 PELOUSE AIRFIBR

Et voici le résultat… Qui dit mieux ?

Nos grandes félicitations à Eric Foulon (à gauche) et Olivier Ouin (à droite) de la ville de Beauvais et son agglo : c’est eux qui rendent possible au quotidien l’accueil de tant de matchs dans de parfaites conditions.

Le stade Pierre Brisson accueille depuis 2 ans, 3 équipes résidentes, faisant de ce stade, l’enceinte la plus utilisée du haut-niveau.

FC CHAMBLY – OISE (Ligue 2) [Football]

AS Beauvais Oise (National 3) [Football]

Beauvais Rugby Club XV (Fédérale 2) [Rugby]

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites