Retour d'expérience de greenkeepers sur le décompacteur à lames "Shockwave" signé Hydraparts

Publié le 21 juin 2020 à 05h00

Hydraparts a partagé sur son compte officiel LinkedIn une interview de plusieurs intendants de parcours de golf sur leur retour d’expérience concernant l’utilisation du décompacteur à lames « Shockwave ».

Alain Aupècle, greenkeeper du Golf & Country Club de Bossey, Fabrice, le greenkeeper du Golf de Saint-Etienne etGuy Talpe, greenkeeper du Golf Country Club Cannes-Mougins, ont répondu à plusieurs questions sur leur retour d’expérience concernant l’utilisation du décompacteur à lames « Shockwave » signé Hydraparts.

Hydraparts présente sur son site officiel le Shockwave Imants comme « un décompacteur linéaire à lames conçu pour revitaliser les surfaces à fort taux d’utilisation en diminuant la compaction des sols, en améliorant l’aération et en drainant les eaux de surface. Il existe plusieurs modèlesplus ou moins large, celui qui permet de travailler le plus en profondeur et qui utilise des lames pouvant aller jusqu’à15 mm d’épaisseur. Il est doté d’un système d’ajustement hydraulique de profondeur pour le rouleau lisse arrière. Tous les modèles de Shockwave sont équipés d’un entrainement direct par renvoi d’angle, de roulements «scellés à vie» sans maintenance et d’une protection sur l’entrainement mécanique par limiteur de couple« .

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source : Compte LinkedIn d’Hydraparts

Visitez nos
autres sites