Ryder Cup : Jacobsen partenaire officiel matériel du Golf National

Publié le 2 juillet 2018 à 07h27

Catégorie : Actualités

Plus que 2 mois avant l’ouverture de la Ryder Cup et les greenkeepers du Golf National bichonne le gazon de leur club avec le matériel de leur partenaire officiel : Jacobsen.

Nous vous le disions, la Ryder Cup avait fait appel à des volontaires de choix pour prendre soin du green du Golf National durant toute la compétition, sous les bons offices de Ransomes Jacobsen. Le fournisseur sera également un partenaire important côté matériel, puisque le Golf National a signé un contrat de 5 ans avec Ransomes Jacobsen en 2016.
Ainsi, en plus des équipements déjà présents en temps normal, l’entreprise a fait livrer en vue de la Ryder Cup 31 machines supplémentaires afin que le green soit impeccable ! Ce convoi spécial comprend : neuf tondeuses de greens Eclipse 2, trois tondeuses de fairways SLF-1880, trois tondeuses rotatives pour contours AR-3, deux véhicules Jacobsen, quatre rouleaux de greens et onze remorques pour caddies et tondeuses. Une fois le HNA Open de France terminé, trois Eclipse 2 supplémentaires auront été envoyées.

En plus de cette aide matérielle, l’équipe technique de Ransomes Jacobsen à Ipswich, au Royaume-Uni, viendra prêter main forte au personnel de Ransomes Jacobsen France basé à Toulouse.

Alejandro Reyes, superintendant du Golf National, explique ce choix « Le Golf National est en partenariat avec Jacobsen depuis 2011. La qualité des machines, le service après vente, l’innovation des produits sont quelques-unes des raisons pour lesquelles nous avons choisi Jacobsen. Ensemble, nous avons crée un terrain de calibre mondial qui a accueillil’HNA Open de France et qui accueillerala Ryder Cup 2018 et les Jeux Olympiques en 2024. Nous sommes ravis d’utiliser les équipements Jacobsen pendant la Ryder Cup. Je suis convaincu que cela nous aidera à rendre le parcours Albatros absolument spectaculaire pour un événement aussi important.»

Visitez nos
autres sites