Rencontre OL / Inter : le terrain de Nanjing en mauvais état

Publié le 24 juillet 2017 à 16h09

Catégorie : Actualités

L’Olympique Lyonnais affrontait l’Inter Milan aujourd’hui dans le cadre de l’International Champions Cup à Nanjing, en Chine, sur un terrain en mauvais état.

Rencontre au sommet en Chine pour l’OL et l’Inter ! Les deux équipes se sont en effet affrontées aujourd’hui, lundi 24 juillet 2017, à Nanjing. Les lyonnais ont été contacté en catastrophe pour participer à l’International Champions Cup après que le Milan AC ait annulé sa venue. Ces derniers ont d’ailleursperdu face aux italiens 0 à 1.
Ce qui a fait le plus parler lors de cette rencontre ? La qualité du terrain de Nanjing ! Bien que très moderne, la pelouse du stade apparaissait visiblement trèsabimée à différents endroits. Le gazon en mauvais état a empêché les joueurs de pouvoir s’affronter dans de bonnes conditions, les actionsn’ont pas été très nombreuses lors de cette rencontre. Et on peut les comprendre, ce match sedéroulanten avant-saison, les lyonnais et les milanais ne voulaient probablement pas prendre le risque de se blesser.
La qualitéde la pelouse peut poser un véritable problème, comme nous avions pu en parler lors de la CAN 2017.

stade

CréditPhoto : Twitter de InterMilanFRA

Visitez nos
autres sites