Reboot du gazon du stade Geoffroy-Guichard

Publié le 6 juin 2017 à 12h48

Catégorie : Actualités

Cette saison, l’état du gazon du stade de l’AS Saint-Etienne a déclenché de nombreux commentaires de par sa qualité jugée plus que moyenne. 

En mars dernier, Christophe Galtier, ancien coach de l’ASSE, déclarait : « La première des choses que l’on doit améliorer à Geoffroy Guichard, c’est la pelouse« . Le club souhaitait ainsi racheter le stadeà la mairieafin de pouvoir entretenir lui-mêmeles installations. Courant mai, il a été révélé que le Chaudron resterait la propriété deSaint-Etienne Métropole, une décision qui n’a pas spécialement enchanté certains des supporters des verts.
Les plaintes concernant la qualité de la pelouse deGeoffroy-Guichard semblent pourtant avoir été entendues puisqueles jardiniers ont commencé dès la fin de la saison à travailler sur le gazon du stade afin de le restaurer.Il a en effet été « scalpé » et de nouvelles graines ont été semées. Avec l’arrivée des beaux jours, l’équipe a déjà pu tondrela pelouse une première fois la semaine passée,reste encore à savoir si le gazon pourra retrouver sa qualité d’antan.

Source :EVETC.fr

Visitez nos
autres sites