L'ancien gazon de Brive distribué aux supporters du CAB !

Publié le 4 juin 2019 à 15h20

Catégorie : Actualités

Pour marquer le coup de l’accession en Top 14 du CAB, la ville de Brive a distribué à ses supporters des carrés de l’ancien gazon du stade Amédée-Domenech.

Sans doute pour fêter tout à la fois l’accession du CA Brive en Top 14 et l’installation d’un tout nouveau gazon sur substrat hybride pour la saison prochaine, la ville de Brive a procédé hier, entre 17h et 19h, à la distribution de l’ancien gazon du stade Amédée-Domenech, tout juste déposé.

Les supporters les plus « hardcore » auront ainsi eu la possibilité de récupérer un morceau de gazon de 40 cm2, « sans support », comme le précise La Montagne.

Cette distribution symbolique rappelle l’opération à butcaritatifmenéepar l’AS Nancy-Lorraine, qui avait vendu des échantillons de l’ancien gazon synthétique du stade Marcel-Picot, après son remplacement par un gazon hybride, ou celle, destinée à ses clients et partenaires,par L’Olympique Lyonnais, qui avait vendu des échantillons du gazon ayant accueilli le match inaugural du Groupama Stadium.

redactionateprofield.com (Idir Zebboudj)

crédit photo: Wikipedia/Creative Commons

Visitez nos
autres sites