La Green Golf Convention fait son retour en présentiel

Publié le 12 octobre 2022 à 11h00

Catégorie : Actualités

Après une version 2020 digitale en raison du Covid, la Green Golf Convention se tiendra les 29 et 30 novembre 2022 à Lyon.

Deux ans après une édition en distanciel en raison de la pandémie, la Green Golf Convention est de retour, et cette fois-ci en présentiel !

La date est désormais officielle : l’événement co-organisé par l’AGREF et Profield Events se tiendra les mardi 29 et mercredi 30 novembre 2022 aux Terrasses du Parc à Villeurbanne (69), aux portes de Lyon. Véritable rendez-vous de la filière golfique française, il réunira l’ensemble de ses acteurs (intendants de parcours et directeurs) et les fournisseurs du marché. Durant ces deux jours se tiendront des conférences et des débats sur les problématiques actuelles du métier dont le programme sera bientôt dévoilé.

Grande nouveauté pour cette édition 2022 : l’événement est ouvert à tous, notamment aux non-membres de l’AGREF et aux intendants et directeurs chargés de l’entretien des terrains de football pro, rugby pro et des pistes d’hippodromes.

Pré-inscriptions en ligne ouvertes ICI. 

Visitez nos
autres sites