L'Open de France sera de retour au Golf National

Publié le 8 novembre 2021 à 05h00

Catégorie : Actualités

Il y a quelques jours, la la Fédération française de golf (ffgolf) a annoncé le retour de l’open de France au Golf National après deux ans d’absence. Cette décision a été prise avec l’European Tour.

Il y a comme un air de Ryder Cup qui plane au dessus du Golf National puisque la 104e édition aura lieu du 22 au 25 septembre 2022, la même date que le tournoi qui a opposé les Américains aux Européens en France ily a trois ans à Saint-Quentin-en-Yveline. C’est ce qu’ont annoncé l’European Tour et la Fédération française de golf (ffgolf).Les deux dernières éditions avaient été annulées en 2020 et en 2021 à cause de la pandémie deCovid-19.

Pascal Grizot, président de laffgolf, a déclaré a travers un communiqué :

«Je suis très heureux que l’open de France fasse son retour au calendrier de l’European Touren 2022. J’ai toujours rappelé mon très fort attachement et celui de la Fédération à notre tournoi. Il revient à une excellente date. C’est aussi un autre motif de satisfaction. Je remercie Keith Pelley et l’European Tour avec lesquels nous travaillons main dans la main et avec un objectif commun: réinstaller durablement l’open de France parmi les grands tournois en Europe. »

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source : Communiqué officiel de la ffgolf

Visitez nos
autres sites