Une entreprise d'entretien au chevet du Stade François-Coty d'Ajaccio

Publié le 16 septembre 2019 à 15h23

Catégorie : Actualités

L’AC Ajaccio a préféré conclure un contrat d’entretien longue durée à une rénovation complète de son terrain.

Actuelle 19ème du classement des pelouses de Ligue 2, l’AC Ajaccio réussira-t-elle à gagner quelques places d’ici à la fin de la saison ? En tous les cas, le club a décidé de trouver une solution à l’état du terrain du Stade François-Coty , jugé « catastrophique » par Christian Leca, président de l’ACA.

L’information a été divulguée sur le site du club : une « entreprise spécialisée » prendra en charge l’entretien du gazon de l’ACA. Du nom de Greenway, cette entreprise, qui pour l’heure ne dispose que d’une page Facebook, est basée à Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne).

Sur le site officiel de l’ACA, son président Christian Leca estime que Greenway est une entreprise conforme « aux valeurs du club », ajoutant qu’un de ses représentants sera à demeure au stade et qu’une autre personne sera recrutée localement pour prendre part à l’entretien du terrain.

Le site MaLigue2.fr ajoute que ce contrat d’entretien « longue durée» a été jugé financièrement préférable à un remplacement du gazon par la direction du club.

Nb : si vous souhaitez faire un tour d’horizon des entreprises d’entretien, vous pouvez vous reporter à notre enquête sur ce sujet.

redactionateprofield.com (Idir Zebboudj)

Crédit photo: Gael13011/Wikipedia Creative Commons

Visitez nos
autres sites