La date de la e-Green Golf Convention est désormais connue

Publié le 17 novembre 2020 à 06h00

Catégorie : Actualités

Pour son édition 2020, et, en raison de la pandémie de Covid-19, la Green Golf Convention se tiendra désormais en version digitale afin d’organiser un événement 100% en ligne. Profield Events, l’AGREF et IEGE, les co-organisateurs, l’ont rebaptisé sous le nom de la e-Green Golf Convention.

Comme nous vous en parlions dans cet article, la Green Golf Convention 2020 se tiendra cette année en version digitale. Profield Events, l’AGREF et IEGE, co-organisateurs de l’événement, l’ont rebaptiséla e-Green Golf Convention.

La date est désormais officielle et l’événement se tiendra les15 et 16 décembre 2020et réunira l’ensemble desintendants et des directeurs de parcours de golf de France qui seront misen relation avec les fournisseurs.

Au programme :une émission live rythmée par des reportages, des interviews, des tables rondes et des webinars animés par des experts, des utilisateurs et des fournisseurs,un showroom digital qui réunira tous les fournisseurs et leurs produits etun espace de networking sur lequel congressistes et fournisseurs pourront échanger.

Une assemblée généralede l’AGREF sera également tenue.

Tout le contenu sera disponible en live sur une plateforme digitale et en replay sur le site officiel de l’événement.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Visitez nos
autres sites