Deauville a un nouveau directeur

Publié le 19 janvier 2018 à 11h22

Catégorie : Actualités

France Galop a « transféré » Franck Le Mestre de l’hippodrome de Maisons-Laffitte à celui de Deauville-La Touques, toujours en qualité de directeur.

Par voie de communiqué, France Galop annonce le changement d’affectation de Franck Le Mestre qui, au terme de cinq années à la direction de l’Hippodrome et du Centre d’entraînement de Maisons-Laffitte, rejoindra l’hippodrome de Deauville-La Touques dans le courant du premier trimestre 2018 pour y occuper les mêmes fonctions.

Edouard Boutolleau, actuel directeur du centre d’entraînement de Chazey-sur-Ain, doit quant à lui rejoindre l’hippodrome de Maisons-Laffitte pour « assumer la responsabilité opérationnelle de l’exploitation de l’Hippodrome et du centre d’entraînement ».

Matthieu Vincent, Directeur de l’hippodrome de Chantilly doit superviser la direction des hippodromes et des centres d’entraînement de Maisons-Laffitte et Deauville afin d’assurer la transition.

France Galop a ainsi « remercié » Olivier Louit, désormais ex-directeur de l’hippodrome de Deauville, au propre comme au figuré, puisqu’Olivier Delloye, Directeur Général de France Galop lui rend hommage dans le communiqué : « Cette évolution dans la Direction des sites pourvus d’un centre d’entraînement et d’un hippodrome s’inscrit pleinement dans notre volonté de les développer et d’en améliorer le niveau pour le bénéfice des professionnels. Je tiens, en cette occasion, à remercier Olivier Louit pour son investissement dans la réalisation des chantiers qui ont fait progresser les infrastructures à Deauville et lui souhaite pleine réussite dans son prochain poste. »

Contacté par gsph24.com, Olivier Louit indique qu’il n’a pas encore de nouvel engagement en vue, mais envisage de reprendre une activité – toujours dans le monde de l’hippisme a priori, voire plus largement dans le monde du gazon de sport professionnel – dès le printemps prochain.

Crédit photo : centre d’entraînement de Maisons-Laffitte – France galop

Visitez nos
autres sites