De nouvelles tondeuses de fairways John Deere pour 2019

Publié le 20 février 2018 à 08h00

Catégorie : Actualités

John Deere étend sa gamme de tondeuses de fairways avec 3 nouveaux modèles qui seront disponibles en 2019.

Comptant déjà de nombreux modèles, la gamme Precision Cut devrait dans quelques mois s’enrichir desmodèles 6080A, 6500A et 6700A qui, en partageant de nombreuses caractéristiques techniques avec leurs aînées, offriraient des conditions d’exploitation optimisées (moins d’entretien, et plus de disponibilité des machines).

Comme les autres modèles de la gamme, ces trois nouvelles tondeuses intègrentla technologie LoadMatch™, qui ralentit automatiquement l’allure de la machine afin de maintenir la puissance délivrée aux unités de coupe (dans les pentes notamment), afin de préserver la qualité de tonte. La transmission eHydro, dont la pompe hydrostatique est contrôlée électroniquement, améliore le confort dans l’utilisation des pédales.Tous les modèles sont équipés de circuits de tonte hydrauliques et permettent de tondre toute la journée avec différentes options de largeur de coupe :

– Tondeuse de fairways 6080A PrecisionCut, les unités de coupe QA5 offrent une largeur de coupe de 2 mètres

– Tondeuse de fairways 6500A PrecisionCut, les unités de coupe QA5 offrent une largeur de coupe de 2,54 mètres

– Tondeuse de fairways6700A PrecisionCut, les unités de coupe QA7offrent une largeur de coupe de 2,54 mètres.

La vitesse de tonte de 12,9 km/h permet aux opérateurs de tondre plus de surface en moins de temps. Les modèles 6080A, 6500A et 6700A offriraient également une plus grande disponibilité de la machine, grâce aux freins à disques humides internes qui épargnent à l’utilisateur les ajustements de tringlerie et le graissage du système de freinage.
La qualité de coupe dans les terrains vallonnés a été optimisée, notamment par la présence d’un étrier de fixation arrière sur l’unité de coupe et le système de traction GRIP (réduction du patinage des roues).

Ces trois modèles seront tous disponibles en 2019.

Visitez nos
autres sites