Nouveau gazon au Parc des Princes

Comme à chaque année quasiment, le gazon du Parc des Princes est scalpé pour laisser place à une pelouse flambant neuve.

scalpage-gazon-parc-des-princes-psg

C'est la fin de la saison de Ligue 1 et la pelouse du Parc des Princes a été scalpée. Effectivement, les équipes du célèbre groundsman anglais, Jonathan Calderwood, ont totalement retiré le gazon afin qu'il soit intégralement refait et qu'il pousse correctement pendant les deux prochains mois pour la reprise du championnat. Ces travaux sont réalisés tous les ans, à l'exception de l'été dernier en raison de la pandémie du Covid-19.

Le PSG a fait appel à un prestataire anglais pour réaliser ces travaux de rénovations. Revanchard, le club, champion à de nombreuses reprises au championnat des pelouses BKT de Ligue 1, souhaite récupérer son titre aux mains du Montpellier Hérault SC, vainqueur du championnat des pelouses BKT de Ligue 1 comme nous en parlions dans cet article.

De plus, il y a quelques semaines, à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection PSGxJordan et de la réouverture des boutiques officielles du club de la capitale, les deux marques ont installé un véritable playground de basketball sur la pelouse du Parc des Princes. Une séance photo avec les joueuses et les joueurs du PSG a été organisée avec les nouveaux maillots sur le parquet de basket installé sur le gazon. 

ImageImage

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Source et crédit photo : Compte Twitter PSG & Culture PSG

 

Sur le même thème