Open Golf Club partenaire des 48h du Gazon Sport Pro

Publié le Mardi 07 septembre 2021 à 07:00

Les 48h du Gazon Sport Pro se tiendront les 24 et 25 novembre prochains avec la présence de tous les anciens partenaires mais également de nouveaux viendront participer à cette édition. C'est le cas de la d'Open Golf Club. Découvrez les propos de Paul Armitage, Directeur des Opérations.

open-golf-club-48h-gsp

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendront les 24 et 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

En plus des partenaires présents aux précédentes éditions, de nouveaux viennent participer à cette édition 2021. C'est le cas d'Open Golf Club. Il s'agit d'une chaîne créée en 1987, qui se développe par créations, acquisitions de golfs, prises en gestion ou partenariats volontaires et propose également des hôtels sur site ou à proximité des golfs.

Open Golf Club propose aujourd’hui une collection de 40 golfs et 24 hôtels de charme répartis sur 11 destinations golfiques en Europe.

Paul Armitage, Directeur des Opérations, nous a confié :

« Open Golf Club se doit de soutenir toutes les initiatives qui rassemblent notre filière en ce moment. Après ces mois de pandémie et le chamboulement des habitudes, les 48h du Gazon Sport Pro nous donnera une opportunité de voir de nouveaux et d'anciens amis. Nous avons besoin de partager, d'échanger et aussi de montrer qu’Open Golf Club est un acteur dynamique sur son secteur qui est le golf. »

La semaine dernière, nous vous dévoilions les mots de Benjamin Viard, Directeur des Compétitions de la Ligue de Football Professionnelle (LFP), également nouveau partenaire des 48h du Gazon Sport Pro.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)