[INSOLITE] Comment passer d'un terrain de motocross à un terrain de rugby ?

Salle de spectacles et d'événements mais également l'antre des joueurs du Racing 92, la Paris La Défense Arena propose aux spectateurs d'assister à toutes sortes de manifestations comme, il y a quelques jours, des courses de motocross. Il n'a fallu que 24h pour remettre le terrain de rugby en état.

motocross-paris-la-defense-arena

Ce samedi 27 novembre a eu lieu, à la Paris La Défense Arena, le Supercross de Paris  à 14h30 pour la quatrième année de suite. Ce show requiert une configuration très spécifique où 8 000 tonnes de terre avaient été apportées 10 000 m2 de sols avaient été changés. Mais, la Paris La Défense Arena également l'enceinte qui accueille les matchs du Racing 92 qui a affronté l'Union Bordeaux Bègles hier soir en TOP 14. Il a donc fallu remettre en état le terrain pour que la 11ème journée de Top 14 se déroule dans les meilleurs conditions.

24 heures ont suffi pour permettre aux joueurs de rugby de s'affronter dans les meilleures conditions. Cette vidéo publiée par le site officiel de la Paris La Défense Arena montre  le "changement de configuration éclair et une véritable course contre la montre qui démontre une nouvelle fois la capacité de Paris La Défense Arena à pouvoir s’adapter à tout type d’événement, pour offrir une expérience incroyable à chacun de ses spectacles. Un grand bravo et un immense merci à toutes les équipes pour ce travail acharné !"

 

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)

Sur le même thème