La LFP partenaire des 48h du Gazon Sport Pro

Publié le Lundi 30 août 2021 à 07:00

Les 48h du Gazon Sport Pro se tiendront les 24 et 25 novembre prochains avec la présence de tous les anciens partenaires mais également de nouveaux viendront participer à cette édition. C'est le cas de la Ligue de Football Professionnelle (LFP).

Benjamin-VIARD-48h-gazon-sport-pro

Nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la 4ème édition des 48 Heures du Gazon Sport Pro se tiendront les 24 et 25 novembre 2021 à l’Hippodrome de Paris Longchamp.

En plus des partenaires présents aux précédentes éditions, de nouveaux viendront participer à cette édition 2021. C'est le cas de la Ligue de Football Professionnelle (LFP) qui encadre la Ligue 1 et la Ligue 2.

Benjamin Viard, Directeur des Compétitions de la LFP, nous a confié :

« La LFP est très heureuse de s’associer cette année et pour la première fois à ce salon des 48 heures du gazon sport pro, en rejoignant d’autres institutions comme la Fédération Française de Golf, la Ligue Nationale de Rugby ou encore l’AGREF avec qui nous entretenons des liens étroits. Après l’année particulière que nous avons vécue, la possibilité qui nous est offerte de regrouper nos référents pelouse en un seul et même lieu, en présence d’une majorité des acteurs du marché (prestataires, fournisseurs, experts), représente une véritable opportunité pour la LFP. L’environnement convivial du salon, l’organisation de tables rondes sur des sujets d’actualité, mais aussi la possibilité de temps d’échanges informels pour tous nos membres tout au long de l’événement ont été des éléments de poids dans notre décision. Nous remercions Profield Events et l’ensemble de ses équipes pour la collaboration sur cet événement qui s’annonce passionnant. »

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)