Portrait de Sylvianne Villaudière, vice-présidente de la FFG chargée de la transition écologique

Publié le Mardi 20 juillet 2021 à 07:00

Nous avons rencontré Sylvianne Villaudière, vice-présidente de la ffgolf chargée de la transition écologique, qui nous explique comment s'est déroulée sa prise de fonction et ce qu'elle pense de la place actuelle de l'écologie dans le golf.

Comme nous l'expliquait Pascal Grizot lors de la E-Green Golf Convention 2020, la nouvelle politique de la ffgolf se constitue de trois piliers dont le nouveau comité stratégique de la transition écologique du golf dirigé par Sylvianne Villaudière, vice-présidente de la ffgolf chargée de la transition écologique que nous avons rencontrée. Cette interview se compose de trois vidéos que vous découvrirez prochainement.

Dans cette vidéo, Sylvianne Villaudière, qui a accumulé de nombreuses expériences dans ce domaine, raconte son parcours personnel et explique comment s'est déroulée la prise de ses nouvelles fonctions au sein de la FFG.

Enfin, la vice-présidente de la ffgolf chargée de la transition écologique, donne son premier regard sur la place actuelle de l'écologie dans le golf. Dans la prochaine vidéo, vous découvrirez les principales missions de Sylvianne Villaudière qui reposent sur différents axes dont l'entretien des parcours de golf et le rôle que les greenkeepers ont à jouer.

redaction.gsph24atprofieldevents.com (Lucas Sanseverino)