Image du jour : Les greenkeepers aussi rendent hommage à la reine Elisabeth II

Catégorie : Actualités

Nombreux sont ceux qui ont souhaité rendre hommage à la Reine d’Angleterre lors du jubilé de platine d’Elisabeth II. C’est le cas d’une équipe de greenkeepers du golf du 3 Hammers Golf Complex situé au nord de Wolverhampton en Angleterre.

Voici l’image du jour : une illustration réalisée par l’équipe de greenkeeping du parcours de golf anglais du3 Hammers Golf Complex lors decette semaine de célébrations du jubilé de platine de la reine Elisabeth II. Les quatre greenkeepers du parcours : Martin Hearn, Mandy Taylor, Alex Wingfield et Emily Hearn ont utilisé 7 000 balles de golf pour recréer le logo officiel du Jubilé sur le practice et 2 000 autres balles pour faire de même sur le green du 18ème trou. Un hommage spécial à la reine comme l’explique Martin Hearn, qui est greenkeeper aux 3 Hammers depuis plus de 30 ans.

« Après ces dernières années, il y a un réel sentiment d’excitation à l’idée de célébrer le jubilé de platine, nous avons donc voulu nous joindre à notre propre hommage » golfique. Il a fallu beaucoup de planification et de coordination pour mettre cela en place avec mes collègues, mais nous avons été ravis du résultat final. »

Un week-end de célébration

Pour ce faire, Martin Hearn et ses coéquipiers ont pris le temps d’une journée, normalement consacrée à l’entretien du parcours, pour organiser d’autres activités du Jubilé réalisées sur le parcours pendant ce jour férié.

Le parcours, qui a été élu « Meilleur en Grande-Bretagne » par le public, proposera une série d’hommages pour le Jubilé qui se dérouleront tout au long de ce week-end. Il y aura notamment un green-fee de golf familial pour 30 £ et une tombola pour gagner l’un des 70 paniers garnis de balles de golf de choix.

Une surprise pour tout le monde

Ian Bonser, propriétaire du golf des 3 Hammers, a été ravi de voir les œuvres d’art des greenkeepers, ce qui a également été une surprise pour lui lorsqu’il est arrivé à son bureau cette semaine.

« Je n’arrivais pas à croire ce que l’équipe avait réussi à créer sur le practice et sur le parcours. Il a l’air absolument fantastique. C’est un hommage fabuleux, qui convient à 3 Hammers. Nous aimons soutenir notre communauté et espérons qu’ils ont autant apprécié que moi de voir le dévouement de l’équipe envers la reine« , explique-t-il

Lucas Sanseverino

Rédaction GSPH24

Visitez nos
autres sites